France : Koukou et le RC Lens retrouvent le Podium !

 

 

Le Racing Club de Lens avec son international béninois Koukou Djiman vient de faire un pas de plus vers la montée en Ligue 1.

Grâce au doublé de Lopez (85′ et 90′) sur deux services de Zubir, le RC Lens remporte une importante victoire face à Laval et retrouve le Podium du Domino’s Ligue 2 en France au terme de cette 35 ème journée. À trois journées de la fin, les protégés de Alain Casanova sont plus que jamais déterminés à renouer avec l’élite et pourquoi pas accéder au haut niveau avec l’étoffe de champion de la Ligue 2. Mais avant de voir se rêve se réalisé, les Sangs et Ors doivent batailler très dur car ils ne sont pas à l’abri d’un retour de Amiens qui est aux aguets avec 57 points. Le RC Lens est désormais 3 ème avec 58 points à quatre longueurs du 1er Strasbourg.

 

Le béninois Koukou a débuté le match en sentinelle devant la défense comme d’habitude. Auteur d’une bonne prestation, il a contribué à maintenir son équipe à flot jusqu’à sa sortie à la 80 ème minute. C’est donc logiquement qu’il a écopé d’un carton jaune juste un peu avant l’heure de jeu.

 

Ligue J-35

 

Lens 2-0 Laval

 

 

Trinité M. SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *