France : Jules Kounde prolonge son contrat avec Bordeaux !

Révélation du club la saison dernière, Jules Kounde ne cesse d’impressionner aussi bien en France que sur le toit de l’Europe. Lancé en Ligue 1 la saison 2017-2018, le jeune défenseur central s’est imposé dans l’axe des Girondins de Bordeaux. Son talent, son engagement de sa détermination lui ont valu le prolongement de son contrat.

Autrefois lié au club jusqu’à l’été 2021, Jules Kounde, 20 ans à peine réalise une prouesse. En Août dernier, il était convenu entre la direction du club et le joueur d’une prolongation qui prend effet à partir de Janvier 2019. Cette prolongation de deux ans qui ramène le contrat du défenseur axial jusqu’en Juin 2023. Il devient devient le joueur ayant la plus longue durée de contrat devant le jeune milieu de terrain français Aurélien Tchouameni (Juin 2022). Courtisé par le Borussia Dortmund l’été dernier, une grosse enveloppe pourrait également le faire quitter la France.

Pour rappel, Jules Kounde a disputé 28 matchs officiels pour deux buts toutes compétitions confondues. Il est titulaire indiscutable dans la défense centrale des Marine et Blanc aux côtés de l’expérimenté brésilien Pablo Nascimento.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *