France : David Kiki et Brest barragistes !

Ce soir et pour le compte de la 37e journée de Domino’s Ligue 2, le Stade Brestois 29 recevait au stade Francis le Blé, Quevilly Rouen avec pour mission améliorer son rang au classement. Mission accomplie car Brest se démarque par le score de 2 à 0

Dès l’entame, la formation brestois tente de prendre le jeu en main par une attaque réaliste. Quevilly n’entend pas se plier, a joué dans pour autant concrétisé. Les brestois ont surclassé leur adversaire du soir au terme d’une rencontre parfaitement maîtrisée. Gaëtan Charbonnier dès la 19e minute ouvrait le score pour le Stade Brestois avant de corser l’addition quelques minutes plus tard 26′. Malgré les tentatives d’aggraver le score d’une part ou de revenir au score d’autres part, plus rien ne sera marqué avant la fin du temps réglementaire.

Sur le plan comptable, Kiki et les siens enregistrent une quatrième victoire sur les six derniers matchs livrés (4 victoires et 2 Nuls) et consolident leur 4è place au classement synonyme de playoffs. Kiki souvent barré par la concurrence a suivi son match du banc des remplaçants.

Rogério Aplogan

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *