France : Capitaine Djiman Koukou et Lens contraints au nul à domicile !

Pour le compte de la 34 ème journée de Domino’s Ligue 2, Lensois et Havrais se séparent coude à coude sur les installations du Stade Bollaert-Delelis. Trois buts partout, c’est le score qui a sanctionné la rencontre  entre le club de Djiman Koukou et l’ancienne formation de Fabien Farnolle.

L’entame de match s’annonce très chaud car les 22 protagonistes montrent d’entrée une volonté de gagner la partie. Si les buts font la beauté d’un match de football, Lens opposé au Havre a été riche en but.
Mesloub 5′ ouvre le score pour Lens. S’en suit l’égalisation Havraise de Mateta 11′. Christian Bayala 36′ redonne l’avantage à Lens. Lens va à nouveau corser l’addition par Fortuné 45′. Avec un large avantage, Djiman Koukou et ses coéquipiers vont à la pause. Du retour des vestiaires, les Havrais se montrent très agressifs. Moukoudi 57′ réduit la marque pour le Havre avant d’égaliser par Bonnet 70′. Un renversement de situation qui contraint Lens au partage de points.
À noter que Djiman Koukou qui portait le brassard ce soir a été présent 90 minutes durant.

Après 34 journées et ce résultat presque décevant du RC Lens, le club se positionne à la 16 ème place. Le club a 37 unités.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *