France : Buteur, Adéoti et Auxerre étrillent Sochaux !

Fin de la trêve internationale. Reprise des différents championnats comme la Domino’s Ligue 2 en France. Au Stade Bonal, Sochaux de Olivier Verdon recevait l’Association de la Jeunesse d’Auxerre. L’équipe auxerroise amenée par le capitaine Jordan Adeoti gagne 1-4.

Belle opération pour Auxerre en déplacement à Sochaux. Après une dizaine de minutes d’observation, Romain Phillippoteaux servi par Birama Touré ouvre le score à la 18è minute pour les visiteurs. Sur cet avantage auxerrois, les deux équipes regagnent les vestiaires. Du retour, les auxerrois se montrent plus agressifs. Mickael Tacalfred sur une offrande de Julien Féret marque le deuxième but à la 53è minute. Les locaux réduisent le score à la 62è minute par l’entremise de Ermedin Demirović. Et comme pour punir les sochaliens, Romain Phillippoteaux revient à la charge à 79è minute pour le but du 1-3. Les locaux aspergés tentent de réduire la marque. Mais c’est sans compter sur le capitaine Jordan Adeoti qui marque le quatrième et dernier but à deux minutes de la fin du temps réglementaire. À la dernière minute de jeu, l’international milieu de terrain béninois quitte la pelouse sous un tonnerre d’applaudissements. Olivier Verdon ne figurait pas sur la feuille de match.

Après cette belle victoire, l’AJ Auxerre se repositionne dans le classement. Avec 17 points, ils sont 15è après 15 journées.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *