France : Allagbé encore énorme, Djigla enchaîne !

La Domino’s ligue 2 en France progresse à grands pas. Ce vendredi lors de la 10è journée, l’une des rencontres qui a focalisé les regards des béninois est la rencontre entre Niort et Paris Fc. Titulaire, les internationaux béninois Allagbé et Djigla ont profité de la victoire de Niort à domicile.

1-0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre les chamois Niortais et le Paris FC. L’unique but de la partie est l’œuvre du capitaine de Niort Ande Dona Ndoh à la 32è minute. Malgré quelques assauts des parisiens, les chamois sont restés concentrés jusqu’au coup de sifflet final. Il faut noter la bonne prestation du dernier rempart niortais, l’international béninois Saturnin Allagbé qui a rendu une copie propre. Son coéquipier et compatriote David Djigla a également contribué au 5è succès de la saison de Niort.

 

Avec cette performance, les chamois Niortais comptent désormais 17 points et sont classés 5è à cinq unités du leader Brest. Ainsi, Saturnin Allagbé par cette brillante prestation se rassure ainsi que David Djigla avant la cruciale double confrontation face à l’Algérie.

Alassane Adamou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *