France : Adéoti impérial, Verdon de retour, Allagbé et Djigla statiques !

Après la trêve hivernale, la Domino’s Ligue 2 reprenait ses droits pour le compte de la 20e journée. Analyse des résultats des différents Écureuils engagés.

Valenciennes 1-0 Sochaux.

Match très important dans la lutte au maintien entre Valenciennes et Sochaux. Les Sochaliens, malgré le retour de Verdon en défense centrale se sont inclinés sur le plus petit score (0-1). Ils ratent ainsi l’occasion de s’éloigner de la zone de relégation avec deux petits points d’avance sur le 18e. Verdon a disputé toute la rencontre.

Clermont 3-2 Niort

Niort n’y arrive décidément plus. Opposés à Clermont un candidat à la montée, les chamois enregistrent un troisième match d’affilée sans victoire en Ligue 2 avec cette défaite. 3 buts contre 2, conséquence, ils se font doubler par leurs adversaires du soir et sont 7è avec 32 unités. Allagbé a disputé l’intégralité de la rencontre et David Djigla, titulaire au coup d’envoi a joué 82 minutes.

GFC Ajaccio 0-4 Auxerre

On les avait quitté euphoriques vainqueur avec 4 buts contre Grenoble. Les Auxerrois ont remis ça ce soir en déplacement sur les terres corses mettant fin à 15 années sans victoire sur l’île de beauté. Victoire sans bavure 4 buts à 0 avec un monstrueux Adéoti au milieu de terrain. Le béninois avec 17 récupérations figure dans l’équipe type de Ligue 2 de la soirée. Au classement, une place de gagnée pour Auxerre désormais 11è avec 26 points en 20 journées.

C’est tout pour les Écureuils engagés ce soir. Choc bénino-béninois à venir entre Brest de David Kiki et Troyes de Jonathan Tinhan.

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *