France : Adenon et Amiens s’offrent Dijon !

La Conforama Ligue 1 est déjà à sa 9è journée. L’équipe de l’international béninois Khaled Adenon s’est imposé dans la douleur 1-0 à la Licorne face à une équipe coriace de Dijon.

Battu lors des deux précédentes journées, les amiénois devraient donc réagir favorablement afin de mieux se repositionner dans l’élite française. Dès l’entame, les duels sont âpres entre amiénois et dijonnais. Les deux équipes ont très tôt montré l’envie de gagner le match. Après plusieurs assauts offensifs, ce sont les coéquipiers de khaled Adenon qui arriveront à marquer en premier. Lors d’une action collective, Ganso altruiste, sert un bon ballon pour Ghoddos qui met simplement la balle au fond des filets à la 39è minute de jeu. Le score resta ainsi jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, les visiteurs multipliaient plusieurs assauts sans trouver la faille dans les buts adverses. D’un autre côté, Amiens a bien géré sa fin du match en maîtrisant son vis à vis jusqu’au coup du sifflet final de la rencontre. À 1-0, Amiens SC remporté devant son chaleureux public.

Laissé au repos la journée précédente, le défenseur axial des écureuils a livré une belle prestation sur l’intégralité de ce match. Après cette victoire, Amiens est désormais crédité de 10 points et se pointe à la 13è placement au classement.

Alou Séni Aboubacar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *