Football: A la découverte de Koffi Bedou!

 

Après la trêve observée dans le championnat béninois marquant la fin de la phase aller dudit championnat, les stades connaîtront à nouveau la liesse ce Week-end. A cet effet, Bénin Football vous amène à la découverte d’un jeune attaquant d’Éternel Fc de Cotonou.

Bénin Football : Bonjour. Présentez vous aux internautes !

Koffi Bedou: Bonjour Monsieur.
Je suis Koffi Bedou, attaquant de l’Éternel Fc de Cotonou (D2). Je suis né le 28 juin 1999 à Parakou.

BF : Que retenir de votre carrière ?

Koffi: J’ai commencé très jeune ma carrière avec les tournois de quartier à NIKKI . Arrivé au collège, l’équipe du CEG 1 NIKKI m’intègre au sein de son équipe afin de participer aux différents tournois. Très vite, l’équipe d’épervier Fc de NIKKI me récupéra. En 2014, je m’engage avec les Cavaliers Fc de NIKKI pour le compte du championnat national de deuxième division dont la saison est inachevée, puis celui de la transition en 2016. Avant le démarrage du championnat national cette saison, j’effectue un test à Éternel Fc de Cotonou; test que j’ai réussi. Ainsi, après 09 matchs joués dont 07 titularisations et 02 en tant que remplaçant, je suis impliqué dans 05 buts soit 03 réalisations et 02 passes décisives.

BF: Quels sont vos objectifs cette saison et pour la suite de votre carrière ?

BK: Mon objectif, c’est de finir cette saison parmi les meilleurs buteurs de la D2 pourquoi pas le titre de meilleur buteur. Pour la suite de ma carrière, je travaille très dur afin d’être appelé un jour en sélection nationale des jeunes puis en équipe première.
BF : Quel joueur vous inspire le plus ?

BK : Je dirai Neymar. C’est le joueur qui m’inspire le plus par sa qualité technique et ses gestes. J’évolue dans son style et j’espère lui ressembler.

BF : quel est votre mot de fin pour cet entretien ?

BK : je remercie Bénin Football pour cette occasion. Pour finir, je passe par votre canal pour lancer un appel aux autorités de continuer à nous aider afin que le championnat professionnel soit régulier.

Entretien réalisé par: Alou Seni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *