Foot féminin : La FBF lance des séances de détection très bientôt !

Voulant surfer sur la vague de la coupe du Monde réussie cette année en France, la Fédération Béninoise de Football organise des séances de détection de talents afin de constituer des équipes féminines juniors et seniors.

C’est dans un communiqué signé par le secrétaire général Claude Paqui que la Fédération Béninoise de Football informe le public sportif béninois de la tenue des séances de détection de talent. A cet effet, lesdites séances auront lieu selon la programmation suivante :
– Du 28 au 29 août au Stade municipal de Parakou pour les filles des départements de l’Atacora, de la Donga, du Borgou et de l’Alibori.
– Du 31 au 1er septembre, au Stade de Bohicon pour les filles des départements du Zou, des Collines, du Mono et du Couffo.
– Du 2 au 3 septembre sur le stade d’Akpro-Missereté pour les filles des départements de l’Ouémé, du Plateau, de l’Atlantique et du Littoral.
Toutes les séances débuteront à 9h.
Tous les responsables des clubs, des ligues et centres de formation ont été informés des dispositions à prendre pour la réussite desdites séances.
Les aspirantes Écureuils devront se munir de leur acte de naissance ou pièce d’identité.

Monge BANKOLE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *