FBF : Safiou Affo cité à comparaître devant le Tribunal pour injures, incitation à violence et à la vindicte populaire

De sources proches de la Fédération Béninoise de Football, on apprend que le ministre de la Jeunesse et des Sports est cité à comparaître devant le Tribunal pour injures, incitation à la violence et à la vindicte populaire. Cette procédure est initiée pour amener le ministre à répondre de ses propos dans le cadre de ses déclarations tendancieuses sur la gestion du football en République du Bénin.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “FBF : Safiou Affo cité à comparaître devant le Tribunal pour injures, incitation à violence et à la vindicte populaire”

  1. PENDANT QUE TS LES ETATS ESSAYENT DE SE DEVELOPPER PAR DES INFRACSTRUCTURES ET UNE BONNE STRATEGIE DE FOOTBALL SAFIOU AFFO VIENT NOUS DISPERSER DANS DES INTRIGUES DE BAS ETAGE EN LIMOGEANT OLLE NICOLLE QUI AVAIT UN VRAI PROJET PR NOTRE FOOTBALL.VOILA UNE DATE FIFA QUE LA PLUPART DES PAYS VONT EXPLOITER ET NOUS PAS.ALORS QUE C »EST PAR DES MATCHS A CETTE PERIODE QUE LE GROUPE AURAIT GAGNE EN EXPERIENCE.COMPLEMENTARITE ET VECU COMMUN PR MIEUX PREPARER LES FUTURS ELIMINATOIRES DE LA CAN 2017

    raoufou

Les commentaires sont fermés.