Europe : Pas de C1 cette saison pour Poté et APOEL !

Battu 3-1 à l’aller, l’APOEL n’a pu trouver les ressources nécessaires pour renverser la situation ce mardi. Malgré un but de l’inusable Mickaël Poté, les chypriotes ne verront pas la Ligue des Champions version 2018/19.

Pas de C1 cette saison pour Mickaël Poté ! L’attaquant béninois avait fait forte sensation la saison dernière en inscrivant deux buts contre le Borussia Dortmund. Pour cette saison, l’APOEL a très tôt pris la porte lors des préliminaires à cause du mauvais résultat enregistré à l’aller.

En Lituanie, il y a une semaine, l’APOEL a été défait 3-1 par Suduva avec un triplé de Rigino Cicilia en 10 minutes lors de l’entame du match. Pour le match retour au GSP Stadium, Mickaël Poté remplaçant à l’aller a été titularisé. L’ancien buteur de l’OGC Nice s’est rapidement illustré en marquant de la tête à 20è minute. C’est le premier but officiel de la saison pour l’attaquant béninois. Malheureusement ce sera l’unique but du match synonyme d’élimination du club chypriote. Ils vont maintenant se tourner vers l’Europa League.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *