Emmanuel Imorou : « J’ai eu des touches avec Lens et Auxerre »

pub beninfootball

Emmanuel Imorou a quitté en fin mercato la France pour rejoindre le Belgique. Le défenseur béninois a été prêté du Stade Malherbe de Caen une saison sans option d’achat au Cercle Brugge dans le but d’avoir un temps de jeu. Mais il aurait pu rester en France. L’ancien du Braga espérait rester en Ligue 1 et a donc refusé des offres des clubs de Ligue 2 notamment Auxerre où joue actuellement Jordan Adéoti (partenaire à Caen) et le RC Lens (Djiman Koukou).
« J’ai eu des touches avec Lens et Auxerre au début du mercato mais j’ai préféré attendre dans un premier temps. J’espérais surtout rester en Ligue 1 pour te dire la vérité. Au vu de ma bonne préparation avec Caen, le coach m’a dit que je commençais la saison en tant que doublure de Vincent (Bessat). Au bout de quelques matchs, je me rends compte que je n’ai même pas ce rôle et je me suis alors décidé à bouger. », a déclaré Emmanuel Imorou à Winamax.

Aujourd’hui au Cercle Brugge, Emmanuel Imorou retrouve le plaisir de jouer régulièrement et d’enchainer de bonnes prestations.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *