Emirates renouvelle son partenariat avec le PSG

L’annonce a été faite ce jour par Thierry Antinori, vice-président exécutif d’Emirates pour les Ventes Passagers dans le monde, et Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, lors d’une conférence de presse organisée au Parc des Princes, à Paris.Emirates annoncent un nouvel accord de partenariat portant sur une durée de cinq ans ( jusqu’à la fin de la saison 2018-2019).

Le renouvellement de ce partenariat permettra à Emirates de continuer à bénéficier d’une forte visibilité au sein du Parc des Princes, le stade emblématique du Paris Saint-Germain, ainsi que sur le maillot de l’équipe qui continuera d’arborer le logo Fly Emirates. Cet accord offrira aussi à Emirates un accès privilégié aux prestigieux espaces d’hospitalités du stade.
Le PSG veut s’alligner sur les autres grands clubs qui n’ont qu’un sponsor unique sur leurs maillots.

« Pour Emirates, c’est un moment idéal de signer un nouvel accord avec le Paris saint Germain compte tenu de l’arrivée de joueurs de dimension internationale et de la réussite sportive du club tant sur le plan national avec la conquête du titre de Champion de France que sur la scène européenne au travers de son parcours plein de promesses en Champions League. Notre partenariat avec le Paris Saint-Germain est un socle fort pour continuer à développer la présence de notre marque en France ainsi que dans l’ensemble des pays passionnés de football dans lesquels nous opérons dans le monde…
La notoriété grandissante duParisSaint-Germainsurla scène internationale s’inscrit parfaitement  dans  le mouvement d’expansion mondiale de notre propre réseau. Ce partenariat symbolise l’association de deux marques mondiales qui partagent une identité et un esprit résolument tourné vers le succès et la croissance et dont la portée internationale dépasse largement le cadre du football et du transport aérien. En peu de temps, le Paris Saint-Germain s’est positionné comme le club de football français le plus populaire dans le monde, et nous sommes très fiers d’être son partenaire»

explique Thierry Antinori.

Le club parisien s’inscrit totalement dans le portefeuille des partenariats établis par Emirates, qui couvre des équipes et des événements sportifs de haut niveau, ainsi que des événements culturels majeurs dans le monde entier.

Dans le football, les partenariats mis en œuvre par Emirates incluent divers événements et équipes de premier plan, des championnats et tournois de la FIFA et de l’Asian Football Confederation, Arsenal FC, AC Milan, Hamburger SV, Real Madrid, Olympiacos FC, Arsenal Soccer Schools de Dubaï, Emirates Cup et ligue professionnelle Zain Saudi pour ne citer que ceux-là.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *