Eliminatoires can 2013:tous les résultats des matchs aller

Eliminatoires can 2013:tous les résultats des matchs allerLes résultats des matchs-aller comptant pour le premier tour des éliminatoires pour la can 2013 se présente comme suit:

Ethiopie – Bénin 0-0
Rwanda – Nigeria 0-0
Congo – Ouganda 3-1
Burundi – Zimbabwe 2-1
Gambie – Algérie 1-2
Kenya – Togo 2-1
Sao Tome – Sierra Leone 2-1
Guinée Bissau – Cameroun 0-1
Tchad – Malawi 3-2
Seychelles – RD Congo 0-4
Tanzanie – Mozambique 1-1
Madagascar – Cap Vert 0-4
Liberia – Namibie 1-0

Des équipes comme l’Algérie,la RD Congo,le Cameroun et le Cap-Vert qui ont gagné des matchs à l’extérieur ont pris une sérieuse option pour leur qualification pour le second.
Par contre le Bénin,le Nigéria,le Togo et la Sierra Leone doit faire beaucoup attention pour ne pas perdre le prochain match.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

9 commentaires sur “Eliminatoires can 2013:tous les résultats des matchs aller”

  1. j’ai ete tres satisfait du niveau du foot africain et tout l’egouement autour du foot à travers le continent.

  2. Je faisais partie des hommes qui disaient que les burkinabé sont des hommes intègres, mais c’est cette nuit du 14 octobre que tous les burkinabés me l’ont démentis. Le vol ne vient pas de l’arbitre, il vient des burkinabés, l’arbitre a été entrainé dans la fraude sportive par des burkinabés. Ce matche a été purement et simplement gâté par l’arbitrage et pour ça je m’explique. d’abord, le ralenti du penalty montre clairement qu’il n y avait pas penalty le défenseur avais bien joué rien que le ballon mais l’arbitre corrompu a choisi de mettre le penalty, ensuite avant la fin de la première partie, l’arbitre a accordé 08 minutes de temps additionnel, habituellement le temps additionnel se faisait montré juste à la fin du temps normale par un juge de touche mais nous qui avions suivis le match à la télé nous n’avions rien vu affiché comme temps additionnel, moi même j’ai essayé de prendre tous les temps des arrêts de jeux de la première partie, la somme faisait 3minutes 10secondes mais d’où vient ces 08 minutes? Enfin juste après la fin du matche c’est à dire les 90 minutes, moi la somme des temps des arrêts de jeux faisait 4 minutes 00 mais d’où vient les 05 autres minutes? et avec ça les soit disant des hommes intègres croient que l’arbitrage été bien fait? Là je parle en temps qu’un simple compatriote, mais si la CAF ne nous donne pas une solution favorable, SVP permettez moi mais faut qu’elle barre définitivement le nom de la RCA dans ces genres de compétition, Notre pays n’a rien comme ressource financière mais on s’est donner pour arriver là nous somme et pour nous encourager c’est cette de cette manière d’arbitrer? D’ailler la CAF ne devais même pas nous donner un marocain, un égyptien ni un algérien comme arbitre! Tous ces pays c’est nous que les avions éliminés! Mais pourquoi nous les donner? Non, non, non et non, nous ne sommes pas riches et nous ne voulons pas dépenser dans le vide donc si la CAF n’a pas de solution pour nous elle n’a qu’à enlever le nom de mon pays dans sa salade de merde et là je parle en temps qu’un cadre sportif.
    Saxon MASSANGA

  3. la relève du Nigeria est une honte pour l’Afrique. ce n’est pas le Nigeria d’avant ou des années 94-02. Le Benin par contre tente de s’affirmer et le Togo s’époumonne par l’orgueil de ses dirigeants.

  4. la rdc est de retour toute les équipes ont peur maintenant de croise la rdc au second tour et tout ça grâce à claude le roy merci coach

  5. La victoire de la RDC et le Cap Vert sont directement versés dans le second tour, ils sont de surprise malgré les erreurs du terrain, par contre le Cameroun n’a pas fait grand chose et surtout face à cette Guinée qui aujourd’hui compte beaucoup sur un système de jeu local sans compter au professionnalisme et qui complique davantage les joueurs professionnels. La preuve s’est nettement démontrer lors de la récente CAN avec la Zambie qui torturé toutes les équipes professionnelles prétendues au sacre de la CAN Gabon-Guinée 2012.

Les commentaires sont fermés.