Elim CAN U20 : Le Bénin trépasse.

Non, les Écureuils U20 ne seront pas du côté du Niger l’année prochaine pour le compte de la CAN de leur catégorie. La faute est à une équipe Ghanéenne qui a été plus forte qu’eux sur l’ensemble des deux rencontres.

Dans le cadre du dernier tour qualificatif de la CAN 20, les Écureuils U20 étaient aux prises à leurs homologues du Ghana. Défaits 3-1 à l’aller, il fallait aux béninois marquer deux buts sans en encaisser pour obtenir le dernier ticket pour Niger 2019. Une mission qu’ils n’auront pas réussi à accomplir. Face aux Black Starlets l’après-midi de ce dimanche, les hommes de Valère Houandinou n’ont pas pu renverser la vapeur. Non seulement, ils n’ont pas pu inscrire les deux buts qu’il leur fallait, mais aussi ils ont été contraints au match nul. Score final, un but partout. Un résultat qui fait du Ghana la dernière nation à obtenir son billet pour l’expédition nigérienne.

L’aventure s’arrête ainsi à ce niveau pour Ibrahim Ogoulola, Charbel Gomez, Odo Chabi Bio, Dieudonné Noumonvi, Abiola Katchon et autres qui ont tout donné ce dimanche. Un rêve brisé qui renvoie le Bénin à une énième recommencement.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *