Elim CAN U-20: Enfin les Juniors béninois convoqués !

Même si la manière reste à désirer, les footballeurs U-20 béninois sont enfin convoqués. Cela s’est fait par le biais d’un communiqué de la Fédération Béninoise de Football ( FBF) signé par Quentin Didavi.

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN U-20 Niger 2019, les Écureuils de cette catégorie affrontent le Libéria dans le week-end du 30 Mars prochain. Dans ce un cadre un staff a été constitué et il sera dirigé par Valère Ahouandjinou, assisté de Bruno Goudjo. La grande interrogation était au niveau de ceux qui seront les ambassadeurs du Bénin. La réponse ne tardera pas, puis qu’un communiqué de la FBF vient d’appeler les U-20 de tous les clubs ayant animés les différentes ligues la saison écoulée. En attendant la reprise du championnat, c’est sur cette mesure que s’est rabattue la FBF pour se sortir de bourbier. Tous les joueurs se sentant concernés par le communiqué sont donc appelés à se rendre au stade René Pleven ce lundi pour prendre part à la première séance de présélection. Voici le communiqué de la FBF.

COMMUNIQUE FBF

Il est porté à l’attention de tous les entraîneurs officiant dans les clubs de Ligues 1, 2 et 3 de bien vouloir envoyer leurs joueurs nés à partir du 1er janvier 1999 au stade René Pleven de Akpakpa demain lundi 12 mars 2018 à partir de 7 heures dans le cadre de la sélection nationale junior devant prendre part aux éliminatoires de la Can de la catégorie prévue au Niger et dont le premier tour aller est prévu les 30, 31 mars et 1er avril à Moronvia face au Libéria.

Le Directeur des compétitions

Quentin Didavi

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Elim CAN U-20: Enfin les Juniors béninois convoqués !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *