Elim CAN 2021 : Le Bénin affronte la Côte d’Ivoire en amical !

En prélude à la préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) 2021 et celle des éliminatoires du mondial 2022, l’équipe Béninoise s’active pour être à la hauteur du rendez-vous. À cet effet, pour le compte de la prochaine journée FIFA, les Écureuils du Bénin affrontent les Éléphants de la Côte d’Ivoire en amical le 6 septembre 2019.

Couronnés d’une bonne CAN Égypte 2019, l’équipe béninoise et son sélectionneur Michel Dussuyer veulent continuer sur leur bonne lancée. En vue de bien entamer les éliminatoires de la CAN 2021 et du mondial 2022, la Fédération Béninoise de Football et son patron Mathurin de Chacus œuvrent afin de mettrent Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers dans de très bonnes conditions. Déterminée à ce que les Écureuils ne ratent aucune journée FIFA, la FBF annonce un match amical entre le Bénin et la Côte d’Ivoire le 6 septembre prochain en France. Ainsi, avant le démarrage de la compétition en Novembre prochain contre le grand géant voisin de l’Est, le Nigeria, les Écureuils auront l’occasion de se frotter au champion d’Afrique 2015.
Cependant, le stade qui devra abriter cette rencontre ainsi que l’heure de l’explication ne sont pas encore rendus public.

Pour rappel, éliminé en quart de finale lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le Bénin évoluera pour ces éliminatoires CAN 2021 au côté du Nigeria, la Sierra Leone et le Lesotho.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *