Elim CAN 2021/ Bénin – Lesotho: Un quatuor sierra-léonais aux commandes

Après avoir dévoilé les dates et heures des différentes rencontres entrant dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021, la Confédération Africaine de Football a également communiqué les noms des officiels devant arbitrer ces matchs. Pour le match Bénin vs Lesotho qui va se jouer au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, c’est un quatuor venu de la Sierra Leone qui sera aux commandes.

Selon les informations publiées par Ablam Gnamesso, reporter sportif, le match de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021 entre le Bénin et le Lesotho sera officié par  Daudu Williams (arbitre central), Alieu Sandy Musa (1er assistant), Ibrahim Bah (2è assistant), et Raymond Coker (4è officiel). Il s sont tous d’origine sierra-léonaise.  Le commissaire au match est togolais et il a pour nom Baba Gorogorowe Toure. Quant à l’accesseur des arbitres, c’est un burkinabé. Il a pour nom Pare Lossene.

Pour rappel, le Bénin joue le 25 mars prochain au stade Charles de Gaulle. Le match retour se jouera 4 jours après, c’est à dire le 29 mars.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *