Écureuils U20: Une double confrontation contre le Gabon en vue.

Dans le week-end du 13 au 15 juillet, les Écureuils U20 iront défier leurs homologues du Ghana pour le compte du dernier tour qualificatif de la CAN U20 2019. Dans cette perspective, les béninois ont prévu deux matchs tests contre le Gabon.

Le staff technique dirigé par le coach Valère Houandinou continue de peaufiner le travail entamé depuis le mois de Mai dernier. Après la qualification contre la Gambie, le travail s’est poursuivi avec le groupe. Du travail à la plage au travail sur le terrain avec ou sans ballon, le staff fait de tout son possible pour être prêt avant le jour J. Pour mieux évaluer le travail qui est en train d’être fait, il est prévu une double confrontation contre la sélection U20 des Panthères du Gabon. Le match aller va se jouer au Gabon entre le 30 Juin et le 1er Juillet, et le match retour quelques jours plutard. La délégation quittera Cotonou le 29 Juin.

Avant d’aller défier le Ghana dans le cadre des éliminatoires de la CAN U20 Niger 2019, les Écureuils U20 iront se mesurer aux Panthères du Gabon à la fin de ce mois. Une rencontre de préparation qui permettra au staff technique de juger le niveau du travail qui est fait jusque là.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *