Écureuils U20: Ghana vs Bénin, Enfin une date buttoir.

Enfin une date buttoir! Après plusieurs reports, la nouvelle et dernière date de la rencontre devant opposer les Balck Starlets du Ghana aux Écureuils U-20 du Bénin est connue. De source proche du staff de la sélection béninoise, un autre report de la rencontre ne sera plus permis.

La date retenue finalement pour la manche aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN U20 qui doit opposer le Ghana au Bénin est finalement fixée au 4 Août prochain au Ghana. Le retour se jouera à Cotonou une semaine plutard, plus précisément le 10 Août. Passées ces dates, la formation ghanéenne devra normalement déclarer forfait. Il faut rappeler que le match était prévu pour se jouer dans le week-end du 13 au 15 Juillet. Mais vu la situation qui prévaut actuellement au niveau de la Fédération Ghanéenne de Football, il y a eu d’abord un premier report pour le 29 Juillet, puis un second au 20 Juillet et enfin un dernier au 4 Août finalement. Cette dernière date est normalement la dernière.

En attendant cette échéance, le coach Valère Houandinou multiplie des rencontres de préparation. L’équipe sera du côté du Nigeria pour affronter dans un premier Sunshine Stars à Ibadan ce vendredi et MFM à Lagos le dimanche.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *