Ecureuils : Rudy Gestede met fin à sa retraite internationale !

En avril 2017, Rudy Gestede avait pris sa retraite internationale. L’attaquant béninois est revenu sur sa décision et fera son retour dans la sélection. L’information a été confirmée par le sélectionneur nationale, Michel Dussuyer en conférence de presse hier.

« Il me reste avec l’aide de dieu quelques années mais pour des raisons personnelles que je ne dévoilerai pas, il est préférable que je prenne ma distance avec la sélection. Ce n’est pas une décision facile étant donné que j’y ai pris énormément de plaisirs et que je me suis fait plusieurs amis avec qui je resterai forcement en contact. L’ambiance était vraiment bonne et l’entente avec le sélectionneur était super. », avait confié l’ancien joueur d’Aston Villa à Bénin Football en avril 2017 après l’annonce de sa retraite. L’attaquant de 30 ans va quitter sa retraite internationale et se mettre à nouveau à disposition de l’équipe nationale.

Présent en conférence de presse ce vendredi pour justifier sa liste des 22 joueurs convoqués pour le match Gambie – Bénin, Michel Dussuyer a évoqué le cas Rudy Gestede. Le technicien français a confirmé l’intention du joueur de porter à nouveau les couleurs de l’équipe nationale du Bénin.

« Rudy Gestede a confirmé de revenir en sélection. Mais j’ai estimé que c’était un peu tôt de faire venir. Aussi, il revient de blessure », a commenté Michel Dussuyer.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Ecureuils : Rudy Gestede met fin à sa retraite internationale !”

  1. on ne le veut plus. il pense que la sélection est un bordel où on fait ce qu’on veut ? lui il n’a paq claquer les portes de la sélection dans ce pays ? maintenant quil voit que les autres ont fait le boulot et quon veut se qualifier il vient se jouer les opportunistes. qu’il aille au diable. on veut des gens qui vivent d’abord lamour de la patrie et du maillot, pas des arrivisites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *