Ecureuils : Emmanuel Imorou, forfait contre la Gambie !

De retour en sélection ce mois après 3 ans d’absence, Emmanuel Imorou pourrait manquer aux prochains regroupement des Ecureuils. Le latéral gauche béninois blessé ce samedi devrait rester en dehors des pelouses quelques semaines.

 

Au Stade Pierre-Mauroy ce samedi, le Stade Malherbe de Caen a été battu 1-0 par Lille. En dehors de la défaite, les caennais ont perdu Emmanuel Imorou. Victime d’un claquage, le natif de Bourges a cédé sa place à la 39è minute de jeu. Une blessure qui devrait l’éloigner des pelouses pendant plusieurs semaines à en croire son entraineur. Présent en conférence de presse ce lundi en préparation du match à Dijon en 16es de finale de la Coupe de la Ligue mercredi prochain, Fabien Mercadal a donné des nouvelles de son défenseur.

« Ça serait quelques semaines d’absence mais on attend les examens qu’il passera cet après-midi », a indiqué l’entraineur de Caen.

 

En attente des résultats des tests qu’il passera ce jour pour connaitre la nature exacte de sa blessure et de sa possible durée d’indisponibilité, tout porte à croire qu’il sera éloigné des terrains un bon moment. Le joueur de 30 ans pourrait donc manquer le rendez-vous des Ecureuils contre la Gambie le 17 novembre 2018 comptant pour la 5è journée des Eliminatoires de la CAN 2019. Un coup dur pour son club mais également pour la sélection nationale.

 

 

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *