Écureuils : Ce joueur qui pourrait renforcer l’effectif de Dussuyer

Le mardi prochain, Michel Dussuyer dévoilera la liste des joueurs devant livrer les rencontres amicales des prochaines journées FIFA. Et comme ce fut le cas lors de la dernière liste, de nouvelles têtes feront encore leur entrée dans le cercle des Écureuils.

Les 10 et 13 octobres prochains, les Écureuils du Bénin seront en amical face au Togo et la Guinée Bissau dans le cadre des journées FIFA. Dans cette perspective, Michel Dussuyer dévoilera la liste de ses joueurs le mardi prochain. Selon les informations qui ont filtré, Nabil Yarou et Jean Ogouchi actuellement avec les A’ au Sénégal seront appelés pour supplier les blessés en défense. Maël Sedagondji, et Yousssouf Assogba seront aussi de la partie. Mais la grosse surprise sera en attaque. Florian Aye pourrait honorer pour la première fois la sélection béninoise. En effet, le joueur de Brescia en Serie A italienne, pourrait être de la partie. L’ex pensionnaire de Clermont Foot et de l’AJA aurait accepté arborer la tunique des Écureuils. Sa venue sera une très bonne nouvelle pour les Écureuils car il viendra renforcé un secteur dont l’efficacité fait défaut au Bénin.

Florian AYE

Le capitaine Stéphane Sessegnon, Mickaël Poté, Jodel Dossou, Olivier Verdon et autres seront aussi sans surprise sur la liste. On pourrait également assister au retour de Fabien Farnolle.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *