Dragons FC : L’Amicale ‘’Les Titans N°1’’ de Cotonou renaît de ses cendres

 

La saison s’annonce de la plus des manières du côté des Orange et Noir. En prélude au démarrage du championnat qui se profile à grands pas, l’heure est à la mobilisation des troupes au niveau des associations des supporters afin de porter encore plus haut l’étendard  »Orange et Noir » du club le titré du Bénin. L’objectif cette saison étant la reconquête du titre de champion du Bénin au moins, tous les moyens nécessaires sont mis en œuvre pour l’atteindre. Consciente du fait que sa partition est très capitale, l’Amicale des Supporters ‘’Les Titans N°1’’ de Cotonou des Dragons FC de l’Ouémé a organisé une Assemblée Générale de relance de ses activités ce samedi au cours de laquelle des actes concrèts de soutien ont été posés à l’endroit du plus grand club de la capitale du Bénin. 

La base d’appui des artisans d’Ayélawadjè a servi de cadre à une importante Assemblée Générale le samedi 14 septembre dernier, celle de l’Amicale des Supporters des Dragons FC de l’Ouémé ‘’Les Titans N°1’’ de Cotonou. L’objectif de cette AG qui a connu la participation des membres actifs et non actifs de l’amicale est de relancer les activités au niveau de l’association afin qu’elle joue à nouveau pleinement le rôle qui était le sien dans le passé. Il est clair que désormais, l’Amicale ‘’Les Titans N°1’’ de Cotonou ne restera plus en marge des activités des Orange et Noir. Elle apporte de ce fait à nouveau son soutien indéfectible au club. Pour joindre l’acte à la parole, elle a offert au club:

  • Un lot de deux jeux de maillots
  • 10 baumes
  • Des bandes chauffantes
  • Et la promesse de fournir l’eau minérale que doit utiliser le club durant toute la saison.

« Il n’est plus question de vivre au dépend du club désormais. Les supporters doivent contribuer à leur manière et compte tenu de leur possibilité aux dépenses du club afin de favoriser son développement » a lancé Claude Paqui l’un des membres fondateurs de l’association et initiateur de l’AG.  Tout en invitant les autres associations de supporter du club à leur emboîter le pas, le Secrétaire Général de la FBF a appelé à un esprit de solidarité, et d’entente au sein et autour du club pour que tout le monde se sente concerné par l’évolution de l’équipe.

D’autres associations comptent suivre ce geste à travers d’autres actions non moins importantes dans les jours à venir. L’heure est aux petits toilettages dans le club des Ouéménou. Les associations des supporters ne pensent pas restées en marge de cette grande révolution qui s’est déclenchée chez les Dragons FC de l’Ouémé. Il est à rappeler que l’Amicale ‘’Les Titans N°1’’ de Cotonou est une association exclusivement dédiée aux Dragons FC de l’Ouémé.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *