Djamel Belmadi : « Aucun autre résultat que la victoire ne sera acceptable »

Le sélectionneur national de l’Algérie s’est présenté à la presse ce mardi. Le patron des Fennecs a abordé plusieurs sujets dont le match que son équipe jouera contre le Bénin. Djamel Belmadi a reconnu l’importance de ces deux rencontres pour la qualification à la CAN 2019 pour son équipe. Pour le technicien, c’est une victoire ou rien contre le Bénin d’autant plus qu’ils jouent à domicile.

Match nul contre la Gambie : « Il y a eu des choses négatives en Gambie, on vient d’en parler avec les joueurs. Je dirai la lenteur de nos transmissions. Le terrain était difficile, les joueurs gardaient un peu trop le ballon. Pour une première contre la Gambie on a retenu beaucoup plus l’état d’esprit des joueurs et leurs solidité et solidarité »

Match conte le Bénin : « D’abord, je ne dis pas que cette double confrontation est déterminante, mais une chose est sûre elle est importante. Le Bénin occupe la même position que nous. Cela confirme son niveau. Nous n’allons pas lui offrir des fleurs, mais nous allons faire de notre mieux pour renouer avec la victoire tout en imposant surtout notre football. Aucun autre résultat que la victoire ne sera acceptable »

Effectif :  « Les joueurs ne sont pas encore tous là. D’ailleurs, seule la moitié pourra s’entraîner aujourd’hui (ndlr, hier mardi). Ce sera donc une demi-séance plutôt qu’une séance, puisque la moitié des joueurs n’y prendra pas part »

Islam Slimani blessé : « Islam est blessé et il ne sera pas concerné par le match de ce vendredi. Pour le match retour, nous allons voir avec le staff technique de l’équipe »

 

Pour rappel le match aller aura lieu ce vendredi 12 octobre 2018 à 21h45mn au Stade Mustapha Tchaker de Blida.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *