Désiré Sègbè Azankpo : « Nous avons besoin de tout le peuple Béninois pour gagner ce match »

À quelques jours de la rencontre qui mettra aux prises le Bénin au Togo à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN Égypte 2019, la pression ne cesse de monter. Désiré Sègbè Azankpo, l’attaquant du club slovaque de Senica compte sur le soutien indéfectible du public pour arracher la qualification au soir du 24 Mars. 

« C’est une finale et nous avons l’avantage de la jouer chez nous à Cotonou devant notre public. Nous savons tous que tout est possible le 24. Je pense que si tout le pays se mobilise et que les supporters sont derrière nous comme contre l’Algérie, on a de grandes chances de gagner. Nous avons besoin de tout le peuple Béninois pour gagner ce match. Seul nous ne pourront rien mais ensemble tout est possible alors mobilisons nous tous » a t-il déclaré à Beninfootball.  

Joker de luxe de Michel Dussuyer, Désiré Sègbè Azankpo pourrait profiter de cette cruciale rencontre pour inscrire son nom un peu plus dans l’histoire du football béninois. L’ancien du FC Metz en a les moyens. 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *