Des nouvelles de « Omogoal »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Classé aux oubliettes depuis quelques mois et un léger passage au FC Zamalek, l’attaquant international béninois Razak Omotoyossi joue et marque encore, qui plus est en Europe!

Le « Taureau de Pobè » désormais lié à Kahramanmarasspor en deuxième division turque a montré ce week end que le temps ne lui a pas oté son sens du but. Razak Omotoyossi a en effet stopé la série de 5 défaites sur laquelle était son nouveau club en égalisant à 5 minutes du terme sur la pelouse de Trabzon (1-1).

Certes cette nouvelle aventure n’est pas la plus emballante de la carrière de l’ancien attaquant du FC Metz (Kahramanmarasspor est la lanterne rouge de la 1. Lig), mais elle a le mérite d’exister. Ceci d’autant plus que le 8 mars dernier, soit exactement six mois après un certain Bénin – Rwanda (2-0), l’attaquant de 28 ans a renoué avec la compétition. Il bénéficie même d’un statut de titulaire et a aligné 8 matchs comme tel depuis.

Malgré une carrière en dents de scie, « Omogoal » est l’un des joueurs les plus décisifs de la sélection nationale et pourrait constituer un bon cadre pour le projet de reconstruction du nouveau sélectionneur Didier Olé Nicole.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Des nouvelles de « Omogoal »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *