Délire de star : Que s’est il passé entre le kaiser Franck Ribéry et Zahia

Zahiar Dehar,19ans,algérienne a faillit faire connaitre la prison a ribéry ,Govou ou encore Benzéma .Tous trois accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec Zahiar alors qu’elle était encore mineur.Beninfootball vous fait la lumière sur ce qui s’est réellement a Munich dans les hotels et a paris devant les officiers de police.
Kamel est un ami proche de Ribéry. Pour l’anniversaire de ce dernier, il concocte une fête explosive, prévue à Munich. Et recrute deux jeunes filles. Extrait : « La fine équipe arrive en fin d’après-midi à Munich. Kamel dit aux filles d’attendre à l’intérieur de l’aéroport que Franck approche la voiture. Il a peur des paparazzi. C’est effectivement Ribéry qui conduit, en personne, l’Audi RS6, la voiture mise à sa disposition par le Bayern Munich. Il est accompagné par Malik Belmahi, le petit frère de Wahiba. Surnommé « Nino », Malik n’a pas encore 20 ans ».
« Tout le monde faisait l’amour »
La suite, c’est Shazya, la deuxième fille, qui la raconte, lors de sa déposition aux policiers : « On a bu un verre. Zahia a commencé à faire le show, à monter sur la table, à danser. On a été obligés de sortir par-derrière car il y avait des paparazzi. Nous avons dû monter très rapidement dans la voiture pour partir très vite. J’ai oublié de vous dire qu’il y avait aussi avec nous le masseur de Ribéry. (…) il y a eu deux parties dans la soirée. La première chez le masseur. Là, nous avons tous fait l’amour ensemble (…). Ensuite le masseur est resté chez lui. Moi et les autres, nous sommes retournés à l’hôtel. Dans cette deuxième partie de soirée, cette fois-ci tout le monde faisait l’amour dans la même pièce ». Zahia confirme : « Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. (…) ça se mélangeait, on allait les uns avec les autres ». Wahiba appréciera ces détails…
Ribéry, lui, infirme : « Ce soir-là, j’ai eu une relation sexuelle avec la deuxième fille, Shazya, et après je suis parti. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite entre eux. Il n’y a pas eu de partouze. (…) Je ne peux pas faire une partouze avec mon beau-frère, sachant que je suis marié avec sa sœur. Je n’étais pas dans cette partouze ».
La soirée se termine avec une Zahia énervée. Elle accuse l’international français de ne pas l’avoir payé. Problème pour Ribéry, il recroisera la jolie blonde à Paris.
« Je n’ai rien »
C’est là que ça se corse. Que Ribéry soit infidèle, cela ne nous regarde pas. Qu’il squatte les boites de nuits parisiennes avec ses coéquipiers de l’équipe de France la veille des rassemblements, ça passe moins bien. La soirée se poursuit chez le dénommé Kamel : « La compétition est féroce entre Yasmine (une autre escort) et Zahia. Les deux en veulent après le footballeur millionnaire qui entre dans une chambre. (…) La fin de la soirée s’envenime quand Ribéry annonce à ses « conquêtes », une fois leur affaire consommée : « Je n’ai rien. » Zahia ne l’entend pas de cette oreille. « J’étais énervée. Je me suis habillée quand même, mais j’ai insisté pour être payée. » Franck Ribéry a toujours démenti la réalité de cette relation sexuelle. « Kamel a demandé à Zahia de venir chez lui. Elle nous a suivis et nous avons passé la soirée chez Kamel. Je n’ai pas couché avec Zahia », déclarera-t-il aux policiers. « Qui a eu des relations sexuelles ce soir-là ? » insistent-ils. « Je ne sais pas. »

Laisser un commentaire intéressant par facebook!