David Candy, le virevoltant milieu offensif du Dynamo FC !

 

Le championnat béninois évolue à petit pas dans la plus grande discrétion. A 2 journées de la fin (en attendant les play-offs), les regards sont tournés vers les joueurs qui se sont hissés durant la saison malgré la maigre couverture médiatique. Au Dynamo FC, un joueur requiert l’attention : David Candy, milieu offensif.

 

Le championnat béninois ne regorge pas que des joueurs de nationalité béninoise. Plusieurs joueurs de la sous région mène la danse à l’instar de David Candy, milieu offensif du Dynamo FC de nationalité nigériane. Il a commencé son périple au Bénin avec la Jeunesse Sportive d’Agonlin avant de rejoindre les pensionnaires d’Abomey cette saison.

 

Joueur intelligent, doté d’une vision de jeu remarquable et bon dribbleur, l’inusable Candy est un joueur de spectacle. Auteur d’un but et de 4 passes décisives cette saison en Ligue 1, David Candy est impliqué dans 5 des 7 buts de son club cette saison en 14 apparitions. Une performance salutaire pour le joueur âgé de 22 ans qui a largement contribué au maintien de son club dans l’élite du football béninois. Son objectif étant de prendre ses marques dans le championnat béninois avant de s’envoler pour un mieux être comme l’a fait d’autres par le passé comme la légende ghanéenne Abedi Pelé avec les Dragons de l’Ouémé.

The following two tabs change content below.
Jeune Béninois, carabin passionné du football, de son pays, le Real Madrid dans l'âme et faisant des textes une arme.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire