D4 : Début réussi pour Wabi Gomez et Sitatunga !

 

Le championnat national amateur, de la Ligue Atlantique, a débuté cet après-midi. Sitatunga FC de Calavi accueillait pour la circonstance USK sur sa pelouse. Les Protégés de Wabi Gomez se sont imposés sur le score de 4 buts à 0.

Il a fallu attendre la 40e minute pour assister au premier but de Sitatunga en match officiel cette saison sur une réalisation de Justin Houetchenou. Quelques minutes plus tard, c’est Bah Salem qui permettra à l’équipe du Président Blaise Donou de rentrer au vestiaire avec un avantage de 2 buts. Issu Ridwan (55emn) et Mousse Madjidou (86e mn) marqueront les deux derniers buts de cette rencontre en deuxième mi-temps. Une rencontre que l’équipe de l’USK terminera à 9 suite à l’expulsion de deux joueurs en fin de partie.

Wabi Gomez, satisfait

« J’avais beaucoup d’appréhension sur la manière dont les enfants allaient aborder cette compétition. Je suis satisfait de ce démarrage et nous allons progresser au fur et au mesure que nous jouerons les matchs ». C’est sur ces mots que coach Wabi Gomez a exprimé sa satisfaction au terme de la rencontre au micro de Beninfootball.com. La prochaine journée verra SITATUNGA se déplacer sur la pelouse du CEG ZOCA, ce dimanche 21 avril à 16h, pour y défier EFC.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *