Cyclisme : Du neuf pour les cyclistes béninois !

 

Ce mardi, le président de la fédération béninoise du cyclisme a procédé à la présentation des équipements,  nouvellement acquis au profit des cyclistes de l’équipe nationale du Bénin, devant le ministre des sports et face à la presse.

Depuis son élection, le nouveau président de la fédération béninoise de cyclisme Paul Hazounmè, n’a qu’un seul objectif: Révéler autrement le cyclisme béninois qui a perdu son geôlier depuis plus de dix ans. L’atteinte de cet objectif passe par le minimum dont a besoin les athlètes, c’est à dire le matériel. Ayant compris cette réalité, le tout nouveau président a acquiert une série d’équipement pour le bonheur de ses athlètes. L’équipement acquis est composé de 60 maillots de deux couleurs différentes, de 100 socquettes, de 15 casques homologués par la fédération internationale de cyclisme, de 30 paires de gants, des chaussures, etc.

Une initiative qui n’a pas manqué de recevoir l’appui du ministre Oswald Homeky.  » Nous attendons cette passion pour faire ce qui est de notre devoir  » a déclaré le ministre avant d’affirmer son engagement à jouer sa partition dans la cette nouvelle quête de perfection du cyclisme. Il est temps que le cyclisme béninois sort enfin de sa léthargie.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *