​Coupe du Liechtenstein : Jodel Dossou qualifie FC Vaduz ! 

Jodel Dossou est dans une forme olympique. Il ne cesse de marquer et d’enchaîner les belles prestations. Il a encore fait trembler les filets et a  sauvé Vaduz FC.

Hier soir pour le compte des quarts de finale de la coupe du Liechtenstein, Jodel Dossou et Vaduz étaient en lice. Contre Balzers FC, les partenaires de l’ancien d’ Austria Lustenau ont eu deux mi-temps distinctes. Menés (1-0) en première partie, Jodel Dossou est rentré à la 45è minute. Coaching gagnant de Thomas Stickroth, l’entraîneur des rouges de FC Vaduz. Après avoir fait leur retard au tableau d’affichage, l’ancien sociétaire du Club Africain et ses coéquipiers trouvent le sourire à la 79′. L’international béninois offrit le but de la qualification à son équipe. Le FC Vaduz accède ainsi au dernier carré de la compétition. Le surnommé TGV, quant à lui, surfe sur sa très belle dynamique avec son quatrième but consécutif en 3 matchs toutes compétitions confondues.
Le week-end prochain, en Challenge League FC Vaduz (5è) reçoit FC Will (3è au, classement ). Espérons que l’ancien des Requins de l’atlantique va étendre cette spirale positive sur laquelle il est.

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “​Coupe du Liechtenstein : Jodel Dossou qualifie FC Vaduz ! ”

  1. jordel , je prie brille très haut et devient une icône a l’instar des messi, neymar et j’en passe car je fus collègue à ton feu père et je sais combien fois il était très fier de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *