Coupe des confédérations 2013 :l’Italie et le Tahiti déjà au Brésil

Les tahitiens sont les premiers à débarquer au Brésil  pour la Coupe des Confédérations 2013.Belo Horizonte a été leur point de chute . Arborant des chemises à fleurs rouges et blanches, les joueurs tahitiens ont débarqué à 1h10 le vendredi 7 juin 2013 à l’aéroport international de la capitale du Minas Gerais.
Malgré les multiples craintes et inquiétude concernant sa sélection,l’entraîneur Eddy Etaeta s’est dit heureux d’arriver dans un pays où la sélection tahitienne va prendre part au tournoi le plus important de son histoire, avant de confier que la première étape de sa mission était d’obtenir le soutien des supporters locaux.

« Nous sommes très heureux d’être arrivés au Brésil pour disputer la Coupe des Confédérations de la FIFA, qui va offrir un grand moment de football à Tahiti. Nous espérons un accueil chaleureux et nous voulons conquérir le cœur des Brésiliens et pouvoir compter sur l’appui des supporters ici »

L’Italie est la seconde délégation à arriver au Brésil pour disputer la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 est l’Italie, a atterri à 5h45 ce lundi 10 juin à l’aéroport international de Rio de Janeiro.
C’est la deuxième fois que l’Italie participe à la Coupe des Confédérations de la FIFA. En 2009 en Afrique du Sud, elle n’était pas parvenue à sortir d’un groupe qui comportait en outre le Brésil, les États-Unis et l’Égypte.

L'Italie à la Coupe des confédérations 2013
L’Italie à la Coupe des confédérations 2013

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *