Coupe de la confédération africaine:le tombeur de l’USS Kraké en demis

Les marocains du Moghreb Fès qui avait éliminé les portuaires se sont qualifiés pour les démis finals.
Pas d’exploit pour le Daring Club Motema Pembe en Coupe de la Confédération 2011. Le club congolais, troisième de la poule B avant la 6e et dernière journée de la phase de groupes, n’a pu inverser la tendance sur le terrain du Moghreb Fès. Pire, les Kinois se sont inclinés 3-0 au Maroc avec l’expulsion d’un joueur. Les Immaculés ont encaissé un but d’Hamza Abourazzouk dès la dixième minute et ont couru au score durant une heure avant de craquer à nouveau sur un penalty de Chemseddine Chtibi et une autre réalisation de Mohammed Ali Bamaamar. Le MAS Fès conforte ainsi sa première place de la poule B et se qualifie pour la première fois en demi-finales de la Coupe de la Confédération.

Les Fassa intègrent le dernier carré en compagnie des Sunshine Stars, deuxième avec 11 points. Les Nigérians ont battu la JS Kabylie 1-0, renvoyant les Canaris à un inattendu zéro point pris durant cette phase de groupes.

Demain, dimanche 18 septembre 2011, Kaduna Utd (NGR) – Club Africain (TUN) et Asec Mimosas (CIV) – InterClube (ANG) dans le groupe A livreront les noms des deux derniers qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération 2011

Laisser un commentaire intéressant par facebook!