Coupe CAF: Mouassa dévoile les ambitions de Mouloudia

IMG-20170210-WA0049

IMG-20170210-WA0048

À peine les chapitre d’une compétition terminée que la Confédération Africaine de Football (CAF) en ouvre une autre. Celui des compétitions statutaires des clubs. Lesquelles compétitions qui démarrent ce vendredi 10 Février. C’est dans cette perspective que le Mouloudia d’Alger se rend au Ghana pour affronter Bechem United pour le compte des préliminaires de la Coupe de la Confédération (Coupe CAF). Avant de rallier le Ghana ce jeudi, Kemel Mouassa, le technicien du plus vieux club de l’Algérie a dévoilé l’ambition du club.

 

 » La compétition africaine est une autre motivation et les joueurs voudront réaliser un bon résultat pour décrocher la qualification. Dans cette épreuve, nous allons essayer d’honorer le Mouloudia et le football algérien. Personnellement j’ai gagné la Coupe CAF avec la JSK et j’ai aussi atteint un stade avancé avant que Choy  prenne la relève. Je vais mettre toute mon expérience au profit de MCA et, pourquoi pas gagner cette coupe avec Mouloudia » s’est exprimé Mouassa dans des propos relayés par le Buteur.

Une ambition qui se matérialise par le choix de l’effectif complet du club à effectuer le déplacement sur Ghana contrairement aux années précédentes où le club voyageait avec un effectif réduit. Selon Omar Ghrib, c’est pour permettre à l’entraîneur de faire un choix de 18 joueurs au Ghana. Après deux d’absence sur la scène continentale, le MCA compte frapper fort et dur.

 

Coupe CAF

Vendredi 10 Février

Bechem United – MCA

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud