Côte d’Ivoire : Possible retour de Yaya Touré en sélection

 

À peine nommé à la tête de la sélection ivoirienne comme entraîneur Wilmots rêve déjà grand pour son équipe . En effet le nouveau coach des éléphants a l’intention de convaincre et de faire revenir dans son équipe le joueur de Manchester City Yaya Touré . Rappelons que Le joueur a mis un terme à sa carrière internationale depuis sa dernière CAN jouée avec la sélection en 2015. CAN qu’il a soulevé au passage.

« J’ai vu ses deux derniers matchs avec Manchester City au poste de milieu défensif. Il est toujours super, il est bien physiquement. Je vais aller le voir et discuter avec lui. Je sais à quel point Il est important d’avoir des joueurs expérimentés, ce n’est pas encore terminé pour Touré , on veut qu’il revienne. Le cas Yaya Touré sera l’une de mes premières missions. «  a déclaré le nouveau sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire .

Espérons vivement que l’international ivoirien soit séduit par les belles paroles de Wilmots et décide revenir défendre les couleurs nationales de la Côte d’Ivoire. En attendant rien n’est encore fait.

Avossevou Don de Dieu

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *