Côte D’ivoire :Arsène LOKO éblouit Africa Sport !

 
Ce week-end, comme à l’accoutumée, les pelouses ivoiriennes ont encore vibré aux sons de la 21è journée de la ligue 1. C’est dans ce cadre que, le jeune beninois Arsène LOKO et son club, Africa Sport, ont affronté le Sewé Sport, dans un duel de haut de tableau. L’ Africa Sport était classé 4è avant cette journée et son adversaire était lui, 3è de la ligue 1 ivoirienne.
Dans un match aussi intéressant sur le papier,l’on a assisté à une rencontre qui finalement a été déséquilibré. Faisant preuve d’une incroyable solidité et d’une maîtrise collective à nul autre pareil, Arsène LOKO et ses coéquipiers ont atomisé Sewe Sport par un score sans appel de 3 buts contre rien. Arsène LOKO a été l’un des grands artisans de ce triomphe en effectuant un match exemplaire, en étant mobile, en se rendant disponible par sa technicité et en offrant beaucoup de solutions à ses partenaires. Il a joué tout le match et a couronné ses incessants efforts en marquant le 2è but de son équipe sur une frappe limpide hors de portée du gardien adverse, qui a vécu un cauchemar.

Arsène et ses coéquipiers relègue Sewe en 4è position et monte sur le podium avec 32 unités. C’est bon signe donc, avant d’affronter ASEC Mimosas dans un derby prometteur la journée suivante.
Africa Sport 3- Sewe Sport 0

Gaël S. HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *