Comment Mario Balotelli est devenu Super Mario ?

super mario balotelli
L’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, est un des joueurs les plus déjantés de la planète football,le roi des faits insolites et alimente régulièrement les colonnes des  revues people.Ce qui rapidement va lui valoir le nom de « Super Mario »

En décembre 2009, le sélectionneur des Black Stars Milovan Rajevac a déclaré vouloir convaincre Balotelli, italien mais de parents ghanéens, de rejoindre la sélection ghanéenne avec comme garantie une place de titulaire à la Coupe du monde 2010. Il refusa une nouvelle fois, sa volonté étant de jouer pour la Nazionale. Il a même déclaré :

« Sono italiano, mi sento italiano, giocherò sempre con la Nazionale italiana » (je suis Italien, je me sens Italien, je jouerai toujours avec l’équipe nationale italienne).

Mis à l’écart par son entraîneur de l’époque à l’Inter José Mourinho, il manquera alors plusieurs entraînements volontairement, menaçant même de quitter le club.

En mars 2010, il s’attire les foudres des supporters de l’Inter en arborant le maillot de l’équipe rivale de ces derniers, l’AC Milan (son club de coeur) lors d’un show TV italien, Striscia la notizia.
En août 2010, il provoque un accident avec sa Audi R8. Lors du contrôle de police, un des policiers lui demande ce qu’il faisait avec une liasse de plus de 5000£ sur lui, avant que Balotelli ne réponde tout simplement: « Because I’m rich » (parce que je suis riche).

Balotelli mario
Son arrogance fait encore parler de lui en décembre 2010 lorsqu’il déclare à la presse « Il n’y a qu’un joueur qui est un peu plus fort que moi, Messi. ». En mars 2011, Balotelli est surpris en train de s’amuser depuis sa fenêtre à lancer des flechettes sur les jeunes du centre de formation de Manchester City. Lors de cette même saison, il fait les choux gras des sites anglais lorsqu’il n’arrive pas à enfiler ses chasubles à l’entraînement et doit faire appel à son staff pour les mettre.

Au cours de la saison 2010-2011, il aurait en tout dû payer plus de 11000€ d’amende avec plus de 27 contraventions sur sa voiture.

Au début de l’été de la même année, il est entendu par le parquet de Naples pour ses liens supposés avec des membres de la Camorra (mafia napolitaine)

En septembre 2011, lors d’un match international entre l’Italie et les Îles Féroé, Balotelli, alors sur le banc, s’amuse sur son Ipad plutôt que de suivre la rencontre, ce qui lui aurait été reproché par ses coéquipiers. Le mois suivant, il met le feu accidentellement à sa maison en jouant avec des feux d’artifices.

balotelli lors de l'euro 2012
balotelli lors de l'euro 2012

Lors du dernier Euro 2012, la planète foot redécouvre Balotelli qui après avoir inscrit un second but (demi-finale) enlève son maillot pour « faire admirer son torse ».C’est une  image a fait le tour du web car tellement elle a inspiré les graphistes et chacun y est allé selon son inspiration en le retopuchant

mario balotelli discotheque
mario balotelli en boîte de nuit

Lors de ses dernières vacances, le plus chaud de tous les italiens a récemment battu le record des dépenses en  une soirée .En effet Super mario a claqué 5.000 euros au cours de la  soirée organisée pour une vingtaine de personnes. « Nuit de folie. Sa facture aura été la plus élevée que personne n’en avait jamais payée dans toutes les discothèques Lineker » a indiqué le propriétaire de l’enseigne sur son propre compte Twitter.

[simple_series title= »Qui est Balotelli Mario »]

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Comment Mario Balotelli est devenu Super Mario ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *