Colin Dagba dit non au Bénin !

 

Colin Dagba de père béninois et de mère française ne pense pas à la sélection nationale du Bénin. Le franco-béninois a repoussé la proposition de Michel Dussuyer de jouer pour les Ecureuils.

 

Apparu pour la première fois en Ligue des champions ce mardi lors de la victoire 2-0 du PSG contre Manchester United, Colin Dagba est sous le feu des projecteurs. A la 81è minute de jeu, Angel Di Maria double passeur cède sa place pour le jeune joueur de 20 ans pour son bain de foule dans la plus prestigieuse des compétitions. Une récompense évidente du travail de l’ancien joueur du RC Lens promis à un bel avenir à son poste. L’ascension fulgurante du natif de Béthune cette saison est palpable. A tel point qu’il attise la convoitise. Le RB Leipzig, l’AS Saint Etienne et Southampton en sont particulièrement chauds sur la pépite. Mais également la sélection nationale du Bénin.

 

En grave pénurie d’un vrai latéral droit de métier dans la sélection, Michel Dussuyer a étudié la piste menant au joueur du PSG. D’après L’Equipe, Colin Dagba aurait tout simplement rejeté la proposition du technicien français de défendre les couleurs du pays de son père, préférant garder sa chance pour l’équipe de France.

 

Après Jules Koundé, un autre binationaux viens d’intégrer à la liste des refus. Colin Dagba ne veut pas entendre parler des Ecureuils du Bénin, du moins pour le moment.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Colin Dagba dit non au Bénin !”

  1. Pourvu qu’il ne regrette pas cette décision qu’il prend, il est jeune et très talentueux mais pas assez pour l’équipe de France (je pense) il y a un peu trop de concurrence … Le temps nous donnera raison. Il ne faut juste pas qu’il revienne après quand il aura 27 ans ou plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *