Chypre du Nord : Christian Kotchoni encore buteur !

 

À l’occasion de la 26ème journée de la Super Lig, Christian Kotchoni et ses coéquipiers ont battu Gençler Birliği grâce à une belle performance de l’international Béninois. Le score final est de 2-0 avec un but de l’attaquant Béninois.

Comme d’habitude Christian Kotchoni n’a pas manqué le rendez-vous de ce week-end à l’occasion du match qui opposait son club Türk Ocagi Limasol (TOL) à Gençler Birliği. L’ancien buteur du championnat Béninois, n’a pas tardé à faire parler son talent en ouvrant le score déjà à la 2ème minute de jeu pour pour son club. Avec son sens de buteur il n’a pas raté cette occasion que lui a donné son coéquipier Yakubu Malik. Le score reste ainsi jusqu’à la fin de la première partie. Au retour des vestiaires malgré les tentatives de part et d’autre, c’est n’est que dans le temps additionnel que Christian Kotchoni et les siens vont doubler la mise. C’est sur ce score de 2-0 que prendra fin le match.

Rappelons que Christian Kotchoni est à 14 buts, 5 passes décisives pour 22 matchs joués. De son côté, TOL occupe la 6ème place au classement général.

Lazare Sekpazin

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *