Chypre : buteur, Mickaël Poté rapproche APOEL Nicosie du titre !

Ils y sont presque ! Mickaël Poté et ses coéquipiers ont enregistré trois points importants ce samedi et sont plus que jamais proches du titre.

En déplacement à l’AEL Limassol, le champion chypriote en titre a obtenu un succès qui le conduit vers le titre à une journée de la fin.

Mené 1-0 dès la 11è minute, les visiteurs ont renversé le match en inscrivant deux buts. Dellatorre égalise pour les siens à la 16è minute avant que Mickaël Poté ne donne l’avantage dans les ultimes secondes de la première partie. Le score en restera 2-1 jusqu’à la pause en faveur de l’APOEL. Un succès qui conforte leur première place.

Toujours leader, ils dépassent le deuxième de 4 points mais qui compte un match en moins. APOEL Nicosie pourrait déjà être champion en cas de défaite d’Apollon demain. Dans le cas échéant, ils joueront le titre lors de l’ultime journée à domicile contre Anorthosis le weekend prochain.

APOEL Nicosie peut donc remercier sa recrue phare du mercato estival. Mickaël Poté a été l’un des hommes des clés du succès de son club dans l’exercice en cours. Le buteur béninois a inscrit 10 buts en championnat, la plupart d’eux ont été décisifs permettant au club basé à Nicosie d’engranger des points. En Ligue des champions, il a été l’unique buteur des deux réalisations du champion chypriote. C’est dire.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Chypre : buteur, Mickaël Poté rapproche APOEL Nicosie du titre !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *