Chypre : buteur, Mickaël Poté offre le titre à APOEL !

Alors que Stéphane Sessegnon et son club Gençlerbirliği se reléguait en division inférieur en Turquie, un autre béninois faisait le beau temps en Chypre. Mickaël Poté, grâce à son but ce soir, offre le titre de champion chypriote à son club, APOEL Nicosie.

Après avoir donné la victoire à APOEL le weekend passé, les rapprochant du titre, Mickaël Poté a récidivé ce samedi. L’ancien joueur de l’OGC Nice a inscrit le « but du titre » lors de l’ultime journée du championnat chypriote de première division. Mené 0-1 à la 25è minute de jeu contre Anorthosis Famagusta à domicile, Mickaël Poté et ses partenaires ont renversé la situation en s’imposant 2-1. D’abord l’égalisation à la 43è minute par Emilio Nsue et une score de parité 1-1 à la pause.

De retour des vestiaires, les locaux ont maintenu leur domination. Récompense tardive en fin de match à la 88è minute. Et comme le weekend passé, c’est Mickaël Poté à la baguette. L’international béninois a inscrit le but victorieux, celui qui offre le titre à son club.

C’est désormais donc officiel ! Mickaël Poté et APOEL Nicosie sont champions. Une saison historique et méritée pour le joueur âgé de 33 ans, auteur d’un parcours de combattant.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *