CHAN 2020 : Bénin – Togo, la date connue !

Les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020 vont bientôt démarrer. Le Bénin, logé dans la zone ouest B, affrontera le Togo. Les dates de cette  rencontre sont connues.

D’après les informations du site togolais, radiosportfmtg, les Écureuils locaux recevront à Cotonou le 28 Juillet 2019 les Éperviers locaux du Togo avant de se déplacer au Stade Municipal de Lomé, le 04 Août pour le match retour. Si au niveau du Bénin, le staff technique la sélection locale n’est pas encore connue, le Togo est déjà en regroupement depuis quelques jours sous la houlette de
Jean Paul Yaovi Dosseh Abalo.

Selon le tirage effectué le 30 Janvier dernier, dans la zone du Bénin,trois places qualificatives sont disponibles. Le vainqueur entre béninois et togolais affrontera au second tour le Nigeria. Pour les deux autres affiches on a Niger vs Côte d’Ivoire et Ghana vs Burkina Faso. Les zones nord, ouest A, centre est auront chacune deux deux représentants alors que les zone ouest B, centre et sud auront trois pays qualifiés.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *