CHAN 2018: Maroc vs Nigeria, une histoire à écrire !

Les regards du public sportif Africain seront tournés ce dimanche vers le Maroc où se disputera la 5 ème finale du Championnat d’Afrique des Nations entre Marocains et Nigérians. Une finale inédite pour écrire l’histoire.

En 5 éditions du CHAN, aucune des forces en présence pour la finale de ce dimanche n’a jamais été à ce stade de la compétition. Seul le Nigeria a pu faire mieux en décrochant la 3 ème place en 2014 en Afrique du Sud. La finale de cette édition du Championnat d’Afrique des Nations est non seulement inédite, mais elle sera pour l’histoire. Le vainqueur inscrira pour la première fois son nom au palmarès de la plus jeune des compétitions organisées par la Confédération Africaine de Football. La bataille s’annonce épique, rude, et électrique entre Aigles et Lions. Mais quelque soit l’issue de cette rencontre, les deux Nations n’auront pas démérité puisqu’elles ont fait mieux que leur parcours anciens.

Les Lions de l’Atlas réussiront -ils à demeurer roi dans leur forêt et antre du Complexe Mohamed V, ou ils se feront ravir la vedette par une équipes des Aigles du Nigeria diminuée, mais vaillante qui n’a plus rien à perdre?

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *