CDM 2018 : Messi minimise Cristiano Ronaldo et le Portugal !

A quelques jours du début de la coupe du monde 2018, l’Argentin Lionel Messi a lancé une pique à l’endroit de son éternel rival Cristiano Ronaldo. Invité pour une interview par « Mundo Deportivo » a cité les meilleurs joueurs de la compétition, le capitaine de l’Albiceleste a oublié de citer le nom du capitaine portugais.

 

La Coupe du monde 2018 débute le 14 juin et Lionel Messi à sa petite idée sur les grands noms et leurs nations qui vont l’animer. Toutes les stars sont citées sauf une, Cristiano Ronaldo.

« Si tu regardes sélection par sélection, il y a de très bons joueurs partout. Au Brésil, ils ont Neymar et Philippe Coutinho. Les Espagnols ont Andrés Iniesta et David Silva. En Allemagne, il n’y pas un joueur star qui se démarque des autres mais ils ont un excellent collectif. Les Belges compteront sur Eden Hazard et Kevin De Bruyne, tandis que la France a Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Cette Coupe du monde sera remplie de bons joueurs. », Messi cite donc tout le monde sauf un certain Cristiano Ronaldo et le Portugal champion d’Europe en titre. Simple oublie ou exprès ? le portugais saura apprécier les propos du rival Barcelonais.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “CDM 2018 : Messi minimise Cristiano Ronaldo et le Portugal !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *