CAN U20 : du changement dans le calendrier des matchs

Le Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football s’est réuni le vendredi 8 mars 2013 dans les salons de l’hôtel Sofitel à Marrakech, à la veille de la 35èmeAssemblée Générale ordinaire de la CAF.Des décisions importantes concernant le football africain ont été prises et certaines affectent la can junior qui aura lieu dan quelques jours.

A la demande de l’Algérie, pays-hôte, il a été décidé que les demi-finales auraient lieu le même jour, à la même heure (17h00) dans les deux stades d’Oran et d’Aïn Temouchent.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “CAN U20 : du changement dans le calendrier des matchs”

  1. Oui pourquoi ne pas nous permettre de suivre les deux demies finales en directe. Vraiment ils ont quoi au juste,ils prennent toujours de fausses décisions. A ce que je sache, les matchs joués simultanément ont été introduit dans le foot pour éviter le favoritisme entre les équipes. Dans notre cas d’espèce,ce sont des matchs à élimination direct donc aucune équipe ne pourra permettre à une autre de se qualifier en finale, d’où l’inopportunité de cette décision. A moins qu’ils trouvent d’autres arguments qui à coup sur ne me convaincra jamais. C’est de n’importe quoi…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *