CAN U20 2013 : les écueuils juniors ont rallié l’Algérie ce 13 /03 /2013

La sélection juniors de l’équipe nationale du Bénin qui joue le match d’ouverture  est arrivée hier en Algérie en provenance de Marseille où elle était en stage de préparation pour la compétition.

Les Ecureuils ont été accueilis par les autorités locales et des membres du comité d’organisation de la compétition avant de rallier la ville d’Aïn Témouchent, qui abritera les rencontres du Groupe A.
Durant leur stage en France, les Béninois ont disputé des matches amicaux dont le bilan est pour l’ensemble très positif.

Pour rappel Les Écureuils Juniors sont logés dans le groupe A en compagnie de l’Algérie (pays hôte  ), de l’Egypte et du Ghana.Ils disputeront le match d’ouverture des la CAN U20 contre l’Algérie ce samedi avant de croiser le fer avec le Ghana, le 19 mars et l’Egypte le 22 mars à Oran.

On rappelle que les demi-finalistes de cette CAN U20 se qualifient pour la Coupe du monde des Juniors prévue en Turquie.

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “CAN U20 2013 : les écueuils juniors ont rallié l’Algérie ce 13 /03 /2013”

  1. Que cette équipe béninoise prenne son envol sur le continent. Qu’elle fasse régner le Bénin dans l’histoire du football africain.
    VIVE LES ÉCUREUILS DU BÉNIN.

  2. Aux ecureils juniors je vous demande de penser à une chose c’ est que vous avez les potentialités pour etre à ce niveau donc jouer comme il se doit et ne soyez pas intimider.Jouer avec un mental de fer et croyez que vous etes les meilleurs et ne lachez rien du tout vous ebranler et vous verrez que le courage peux faire deplacer les montagnes.Croyez à cela et tout le monde sera étonne de vous voir faire des prouesses soyez très très courageux et vous verrez ce que dieu fera pour vous .Merci et que la bénédiction de Dieu vivant du Dieu de miracle vous accompagne et revienne avec vous avec le trophé……..Amen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *