CAN 2013 : le programmes des matchs de quart (1/4) de finale

Les matchs de phase de poule prennent fin un à un et le tableau des 1/4 de finale se complètent au fur et à mesure.
Ces matchs de quart de finale nous présentent deux grosses surprises.

-Primo :la présence du CAP-VERT qui contre toute attente barre la route à l’Angola et au Maroc et pour se présenter aux quarts pour affronter le Ghana.

-Secondo: l’absence de la Zambie, l’actuelle championne en titre qui a perdu son football au cours de cette CAN et sort par la petite porte.La succession est donc ouverte.

Voici le programmes des 4 matchs de quart (1/4) de finale

Match Date Heure Lieu
25 Afrique du Sud – Mali 02 /02 18h30 Durban
26 Ghana – Cap-Vert 02 /02 15h Port Elizabeth
27 Burkina Faso – Togo 03 /02 18h30 Nelspruit
28 Côte d‘Ivoire – Nigeria 03 /02 15h Rustenburg

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

9 commentaires sur “CAN 2013 : le programmes des matchs de quart (1/4) de finale”

  1. essentiel est que le meilleur gagne sans que l’arbitre soit le 13 eme joueur comme on l’a vu lors du match TOGO& Tunusie , et c’est malheureux pour le foot africain, cet arbitre devrait etre suspendu aumoins de CAN sans apparaitre sur le terrain sous le maillon des arbitres

  2. pour cette CAN, le niveau de jeu n’est pas très élevé. c’est à la portée des nations à faible niveau de football. néanmoins il peut y avoir des surprises. le Togo, comme le Burkina peut surprendre. je reste tout de même optimiste pour le Burkina qui pourrait faire une bonne prestation pour la suite; il ne faut pas non plus sous-estimer la Côte d’Ivoire

  3. Le Togo est un petit pays mais de grands talents qui vont faire mouiller les couleurs de notre nation jusqu’en finale et arracher la coupe de la main des voleurs de tous les can………
    Momo D’sun

  4. La can de cette année paraît sans diagnostique, car aucune nation de football africain n’est sous estimable aujourd’hui.J’ai néanmoins la conviction que le TOGO sera la plus grande surprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *