C1 : Mickaël Poté affrontera le Real Madrid !


Le verdict est tombé ce jeudi 24 Août. Du lourd pour Mickaël Poté et ses coéquipiers de Apoel Nicosie en Champion’s League Européenne.

Fraîchement sortis victorieux de leur double confrontations contre le Slavia Prague, les Chypriotes d’Apoel Nicosie sont désormais fixés sur leur sort quant à leur parcours sur la scène européenne en Champion’s League. C’est du très lourd pour eux. Tombés dans la poule H, une poule qui peut-être qualifiée de groupe de la mort, les nicosiens auront à affronter le double champion en titre le Real Madrid, les Spurs de Tottenham et les jaunes et noirs de Borussia Dortmund. Une compétition qui s’annonce très difficile pour l’Apoel.

Mickaël Poté, pour une entrée en compétition européenne, aura du pain sous la planche, de la matière. Il sera confronté aux grands défenseurs d’Europe. Il aura également la lourde responsabilité de porter haut les couleurs de son club en attaque et tirer son épingle du jeu devant les grands comme Cristiano Ronaldo. Pote vs Cristiano Ronaldo, une rencontre à ne pas manquer.

Trinité M. SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “C1 : Mickaël Poté affrontera le Real Madrid !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *